MINDSZENTI

site officiel :
Mindszenti
du 29/06/2012 au 29/07/2012
MAISON JACOB
11, place gambetta
46170 CASTELNAU-MONTRATIER
France
Les amis de la Maison Jacob de Castelnau-Montratier présentent les oeuvres de László MINDSZENTI
Au cœur du Quercy Blanc, Laszlo MINDSZENTI, exposera une soixantaine de peintures à l'huile sur toile ainsi que des œuvres à l'huile et au pastel à l'huile sur papier.
Artiste peintre depuis plus de 50 ans, Mindszenti est un artiste confirmé.
Ses œuvres à la fois figuratives et abstraites ne ressemblent à aucunes autres. Elles nous transportent dans un monde imaginaire très apaisant et serein.
"Quel charme, quel séduction au fil des expositions et des ans chez Laszlo Mindszenti et sa peinture. Son cru 2011 affirma plus encore son talent et la poésie fantastique qu'il dépose dans ses motifs étranges et délicieux."
André Ruellan, critique d'art
Horaires :
exposition ouverte les dimanches de 10h30 à 12h30 et de 14 à 18 heures (l'artiste est présent l'après-midi) ainsi que les lundis, mardis, mercredis, jeudis, vendredis et samedis de 14 à 18 heures.
Tarif :
entrée gratuite
Contact :
amismaisonjacob@gmail.com
agnes.grillo@laposte.net - tel : 06.15.13.87.70
05.65.20.34.92