MUTATION - vernissage mardi 3 avril de 18h30 à 21h30

site officiel :
artLIGRE
du 03/04/2012 au 14/04/2012
ARTLIGRE
8 rue de Prague
75012 Paris
France
MUTATION
La technique de la JDP est innovante et unique à ce jour. Elle est basée sur la fusion de la photographie et de la peinture.
Ce procédé que j’ai mis en œuvre n’est à ce jour pas comparé, ni montré dans les arts appliqués et en galeries.
Sa réalisation se fait en plusieurs phases :
La sélection des modèles que je photographie.
L’assemblage des photos que je travaille et qui me servira de fond.
Une fois l’ensemble assemblé, je le tire sur canvas au format adéquat.
Je monte et tend la toile sur un châssis nu aux normes.
Maintenant mon travail de peintre commence sur la toile tout en laissant des transparences et des aplats à l’huile au couteau,
Ma signature est formée par 7 ronds de couleurs différentes, formant les 7 jours de la semaine, les 7 péchés capitaux, etc., le 7 étant une symbolique de la vie.
Cette méthode nouvelle de peinture qui ne s’apparente à rien, je l’ai appelée Jacek Digit Paint JDP. J’ai déposé le nom à l’INPI, surtout pour prendre date de cette nouvelle technologie.
Fait à Meyzieu le 18 décembre 2010 - Jacek
Horaires :
mardi au vendredi de 12h/19h
samedi de 11h/18h
Accès :
http://www.artligre.com/contact.html
Tarif :
gratuit
Contact :
contact@artligre.com