Une expos">
Une exposition est un lieu de liberté pour le regard. Ainsi les artistes veulent donner au visiter la possibilité, dès l'entrée du Pavillon, de promener son regard sur le vaste panorama des expressions différe" />

L'Instinct Créateur

L'Instinct Créateur

site officiel :
www.artistes-libres.org

du 25/11/2011 au 27/11/2011

PAVILLON JOSéPHINE à L'ORANGERIElien vers appli googlemap
Parc de l'Orangerie
67200 STRASBOURG
France

Du vendredi 25 au dimanche 27 novembre 2011, les "Artistes Libres d'Alsace" exposeront au Pavillon Joséphine à l'Orangerie de Strasbourg autour du Thème "L'instinct Créateur".

Une exposition est un lieu de liberté pour le regard. Ainsi les artistes veulent donner au visiter la possibilité, dès l'entrée du Pavillon, de promener son regard sur le vaste panorama des expressions différentes des membres de l'association.

Par ce thème, les Artistes Libres d'Alsace montrent leur diversité, osent dire que l'art aujourd'hui est quelque chose de formidablement ouvert et évolutif. Ils nous confrontent à une extraordinaire diversité d'approches avec tous les médium dont ils disposent : peinture, sculpture, créations d'art, récup'art, arts appliqués ... susceptibles de restituer des mondes intérieurs.

Le visiteur sera à même de trouver l'une ou l'autre oeuvre ou il aura toute latitude de poser son regard.

contact :
marlene.trautmann@orange.fr