De la déconstruction à l'obsession
du 07/10/2014 au 31/10/2014
TWENTYTWO GALLERY
22, rue Auguste Comte
69002 Lyon
France
« De la déconstruction à l’obsession » met en avant trois artistes aux univers et gestes différents, mais qui ont en commun de déconstruire et d’user de techniques spécifiques de manière quasi obsessi
Fernando Baccala est un artisan du temps. Dans une période où tout n’est que vitesse, zapping, il inscrit son œuvre dans la durée, à contre-courant. Son travail d’adhésifs sur plexiglas donne l’impression de gestes rapides et impulsifs, alors qu’il est réalisé à force de patience et de minutie.
Did Dontzoff élabore une œuvre entre abstraction et figuration où ses personnages morcelés, écartelés, et son trait puissant, disent l’énergie de l’artiste. Sous l’aspect chaotique des figures, perce une vraie rigueur, une construction très pensée, qui contribuent à faire de ses toiles des expressions libres.
Ced Vernay décompose les visages de personnalités connues ou non, en milliers de confettis, et les recompose. La technique joue avec le flou du pixel pour pointer du doigt une réalité faussée par les nouvelles technologies.
Trois univers à découvrir à la TWENTYTWO Gallery du 7 au 31 octobre 2014
Horaires :
Du mardi au vendredi- 10h-12h30/ 14h30-19h30
Samedi- 10h-18h30
Tarif :
Gratuit
Contact :
contact@twenty-twogallery.com