Google



          

OBRE ENEA

 coordonnées :

annuaire des galeries

26 avenue de Bayonne
64600 ANGLET
France
accéder au site

lien externe vers googlemap

contact :
Mr Jean Claude van Elstraete
tel : 06.47.67.32.94
envoyer un mail

 infos complémentaires :

 

 La Galerie OBRE ENEA est née d'une rencontre entre un mécène est une "coalition d'artistes du Pays Basque". Cet espace est dédié aux créateurs et plasticiens désirant exposer leurs travaux.

Espace de 330m² comporte deux espaces distincts et un étage, la galerie expose chaque mois de nouveaux artistes et créateurs du Pas Basque français ou espagnol.

Il est possible de louer la galerie entièrement ou en partie sur plusieurs semaines. Les créateurs sélectionnés sont exposés au minimum un mois suivant le calendrier et les disponibilités de la Galerie dans des expositions collectives ou individuelles.

Lors de l'exposition d'un artiste, la galerie met en place le dispositif de communication suivant :
• création d'une page privée et d'une galerie de photo sur son site sans lien entre son site et celui de l'artiste
• édition d'une page dans un catalogue mensuel distribué à quelques Hôtels étoilés de la région
• organisation d'un vernissage (le plus souvent le dimanche)
• couverture publicitaire et locale par une régie

Conditions :
Les exposants doivent s’acquitter d’une participation forfaitaire et mensuelle variable suivant la période d’exposition, le type d'exposition (individuel ou collectif) et la surface réservée (rez de chaussée, étage ou les deux). La grille tarifaire est consultable sur le site et des réductions peuvent être accordées sous certaines conditions.
• Les frais engagés pour une exposition annulée peuvent être ou non remboursés en tout ou en partie en fonction de la date d'annulation (plus ou moins de 30 jours avant la date d'exposition ou moins de 15 jours avant).
• une assurance est souscrite par la Galerie OBRE ENEA, pour couvrir tout dommage causé aux œuvres dès le dépot dans le lieu d’exposition et jusqu’à la reprise de possession par l’artiste.
• un état des lieux est fait en début et en fin d’exposition et la Galerie ne peut être tenue responsable de dégradations dont elle n’est pas responsable en particulier des dégradations commises lors du vernissage.
• La Galerie assume seule les risques liés à l’éventuelle insolvabilité des acheteurs.

Commission sur les ventes :
• en cas de vente l'artiste doit fournir une facture du prix complet de l'oeuvre et la Galerie lui établira une facture de commission
• dans le cadre d’expositions communes les commissions sont fixées à 20% du prix de vente
• dans le cadre d’expositions privées les commissions varient de 15% à 30% suivant l’espace réservé (en tout ou en partie), la période et les modalités d’exposition (artiste présenté par un agent, collectif connu ou non, association « partenaire » ou non etc...).

 conditions :

 ne sont acceptés que les artistes inscrits à la MDA

 candidatures retenues après sélection

 contrat de dépot avec commision sur la vente :

 taux de commission non connu



© GaleriesDArt-Expo.com

mentions légales - contact -  Indexing Tool  -  partenaires
  GaleriedArt-Expo.com  -