Google



SERGE MICHEL NEF expose à la Galerie MONA LISA

du 12/12/2017 au 23/12/2017

 
 GALERIE MONA LISA
 7 rue de Varennes
 75007  Paris
 France

Serge Michel NEF - Expose sur le thème de l'UNIFICATION et le monde des ÉMANATIONS

Serge Michel NEF est un artiste mystique, passionné de Gnose et des choses "subtiles"de la nature, il aime comme il le dit lui même, écouter le silence, sentir les éléments, s'imprégner des énergies de la nature. Son objet: évoluer sur le vide et le silence. 

Les œuvres qu'ils réalisent de façon complètement spontanée, véhiculent le fil d'Ariane, du monde subtil au monde visible transposant le sujet de ses "contemplations", ou "méditations... il appelle son style " le MA CONCEPT", ou MEDITATIVE ART CONCEPT, l'art méditatif, contemplatif, mystique en relation directe avec les choses de l'âme. 

Point de préparation, juste l'envie de faire, tout en sincérité, en authenticité.

" Ce que je transmets dans mon art, c'est l'expression sincère de mon âme. Il n'y a rien que je réalise qui soit préconçu ou préparé, c'est de l'abstraction honnête, l'idée pour moi est de transmettre la quintessence, la bonne vibration, empreinte de toute la discipline et la profondeur que confèrent plus de 30 années de vie dans la voie artmartialiste interne du Qi Gong associée à une déambulation initiatique au sein des choses subtiles, tantôt Kabbalah, tantôt Gnose et contemplation de l'Architecture du monde, tantôt Animisme africain". 

Quel sens a la vie d'un homme dès lors qu'il ignore l'essentiel: i.e " sa relation implicite avec l'univers, ...qui ne connait ni matérialité, ni temporalité?  

Horaires :
à partir de 19h

Site :
http://www.sergemichelnef.com

Accès :
Métro: (ligne 12) RUE DU BAC

Contact :
Vous pouvez joindre la galerie MONA LISA au 7 rue de Varennes, 75007 Paris

SERGE MICHEL NEF expose  à la Galerie MONA LISA



© GaleriesDArt-Expo.com

mentions légales - contact -  Indexing Tool  -  Annuaire Auxiliaire  -  Association Human Art  -  partenaires
  GaleriedArt-Expo.com  -  Creation entreprise