Du 16 Avril au 1er Mai 2011

Exposition Good Boys... And Some Girls

exposition des collectifs The Narrow-minded Art Killers et Slap-R

 

Good Boys And Some Girls... exposition des collectifs The Narrow-minded Arts Killers et Slap-R,Exposition,GalerieDArt-Expo,Aizelles,CCCD,Chemin des Dames,Aisne,Picardie,France

Du 16 avril au 1er mai 2011 GalerieDArt-Expo expose le collectif The Narrow-minded Arts Killers ainsi que Ah-kow, Awaks, Memo Kollector, Sylvain Paris, Jaskée et Amandine Douzamy du collectif Slap-R



The Narrow-minded Art Killers est un collectif d'artistes anglais regroupant des plasticiens et des musiciens d'électro-punk. Le collectif, provocateur, se révèle en France depuis 2009 dans la manipulation et le détournement de slogans.



Le collectif Slap-R, libre acteur de la vie culturelle retheloise, organise régulièrement des manifestations d'art contemporain de portée régionale pour les artistes de la Région Champagne Ardenne. Six de ses membres seront représentés lors de cette exposition.




Amandine Douzamy crée des peintures-collages et se tient à la jonction entre l'art abstrait et l'art décoratif dans des agencements d'applats de couleurs vives et contrastées auxquels elle donne vie par une gestuelle spontanée ou des arabesques.



Awaks donne à l'écriture symbolique, une dimension artistique dans des créations utilisant un vocabulaire pictural de motifs linéaires récurrents qui se combinent dans des graphismes mélant essentiellement le noir et le blanc.



Inspirée des idéogrammes Jaskée libère son inconscient dans l'écriture impulsive et automatique de symboles abstraits personnels.



Artiste plasticien ardennais, Sylvain Paris cherche à relier la tradition et la science et s'inspire des constructions du Tarot, du Yi-King, des cellules et de l'A.D.N. pour structurer des créations réalisées à partir d'éléments modulables et mettant en oeuvre toute la palette des techniques artistiques : photos, performances, vidéos, éditions, BD...




expo des collectifs à Rethel en 2009-2010


Exposition des collectifs The Narrow-minded Art Killers et Slap-R

Décembre 2009 et Janvier 2010 à Rethel

Accueil du public du samedi 16 avril 2011 au dimanche 1er mai 2011

Horaires d'ouverture : 14h00 à 18h00

Jours de fermeture : mardi 19 avril, mercredi 20 avril, mercredi 27 avril et samedi 30 avril