KOWALSKI

Fancy Kraab,  de KOWALSKI

Fancy Kraab

site officiel : https://www.artmajeur.com/kowalski

KOWALSKI a toujours été au contact de l'image, depuis ses débuts dans une société d'arts graphiques du nord de la france.

L'image il l'a triturée, détourée, numérisée, colorisée, retouchée.
Cet infatigable travailleur n'a jamais trouvé dans le média numérique son désir
et son plaisir à transcrire sur écran ce qu'il ressent au plus profond de son
être. Initiateur et fondateur du projet KAE (Kemper Artist Extrusion) et du
mouvement KoB’ART. Après plusieurs essais et recherches pataphysiques, le feu intérieur s'impose à lui. Et alors, il produit, il oeuvre, non pas dans le sens Fordien du terme, mais plutôt dans le sens et le courant de la mouvance signo tangramienne. Formes géométriques, cultures ancestrales et signes anciens crées par l'homme pour l'homme, voila de quoi se repait notre homme. Sa base, son matériau brut c'est l'ancestralité, la revisitation de l'humanité, dans toute sa simplicité avec ses codes, ses signes, et surtout ses couleurs.

On ne regarde pas ses acryliques sur toile, on les ressent avec son coeur, son esprit et ses mains. See me Feel me Touch me.

On sent parfois l'influence ou même le clin d'oeil à ses maitres à penser
ou plutot à peindre.

Sous des figures assez simples, voir simplistes, se cache une maitrise du sujet, un sens de la couleur et surtout une symbolique et un regard sur la peinture abstraite accessible à tous.

Venez vous aussi à la rencontre picturale des acryliques de KOWALSKI. Un voyage dans les signes, les couleurs, les codes et les rites.

Par l’Humain Pour l’Humain.




© - Copyright Bruno KOWALSKI

© KOWALSKI